Taille du texte:

A | A+ | A+

Charte éthique

Vous êtes ici : Accueil > Charte éthique

Selon la définition de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) la santé est un état de complet bien-être physique, mental et social et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité.

La kinésiologie et la méthode S.E.A (structure émotion alignement) ont pour but d’éveiller la conscience du corps et de l’esprit et d’améliorer le bien-être. Le but est de chercher les causes du mal-être ou de troubles divers comme le stress, les problèmes posturaux, les émotions mal gérées ou les problèmes d’intolérances alimentaires grâce à des tests musculaires spécifiques.

Les différents tests musculaires n’ont pas pour but de se substituer à une consultation médicale. En prenant rdv j’ai connaissance que Laurent Gubry ne me demandera en aucun cas l’arrêt d’un traitement médical et la décision d’arrêter un traitement serait la conséquence d’un choix personnel ou de mon médecin traitant. Je reconnais que je n’attends pas de monsieur Gubry de me guérir d’une maladie et concernant une éventuelle maladie qui n’aurait pas été guérie suite à une séance je m’engage à ne pas le diffamer de quelque manière que ce soit ni à le juger sur les réseaux sociaux (article 29 – loi du 29 juillet 1881). Le processus de guérison d’une maladie est un processus qui peut s’avérer complexe et multifactoriel et dépendant de facteurs propres à chaque personne comme l’alimentation, le stress, l’entourage familial et/ou professionnel, le lieu de vie, les champs électromagnétiques, le sommeil décalé, la génétique etc Monsieur Gubry ne peut en aucun cas être responsable de ce que je mange ou ce que je fais dans ma vie de tous les jours et je suis libre d’appliquer ou pas ses conseils.

En cas d’annulation d’un rdv :

Afin que monsieur Gubry se sente respecté dans son travail (au même titre que je souhaite être respecté dans le mien), je dois le prévenir au minimum 2 jours avant la date du rdv afin qu’il puisse avoir le temps de mettre une autre personne à la place. En cas d’impossibilité de prévenir dans les temps impartis, les séances sont dues sauf sur justification d’un avis médical.

Contact Cabinet kinésiologie Paris, Vincennes

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib